Chemin de carême

Chemin de carême avec le Pape François et le CCFD-Terre Solidaire

A la sortie des messes des Cendres et celles du 29 février et 1er mars, des membres de l’équipe locale du CCFD-Terre solidaire proposeront un livret pour cheminer pendant le temps de Carême. Vous trouverez, glissées dans les livrets, les enveloppes destinées à collecter vos dons. Elles pourront être remises le 29 mars, jour de la collecte nationale. Si vous voulez un reçu fiscal, merci de mentionner votre adresse au dos de l’enveloppe.
D’avance soyez remerciés de votre générosité.
Le parcours spirituel proposé nous invite à devenir acteurs dans notre vie et avec les autres en donnant du sens à notre don qui permettra de soutenir dans le monde des projets autour de l’écologie  intégrale et pour plus de justice et de solidarité.
Nous sommes invités à écouter l’appel du Seigneur (un des textes du jour), à contempler le monde (citations de Laudato Si), à chercher un chemin de conversion pour agir avec amour et  justice et enfin à rendre grâce au Seigneur.
« Nous avons besoin d’une conversion qui nous unisse tous, parce que le défi environnemental que nous vivons, et ses racines humaines, nous concernent et nous touchent tous. Pape François « Laudato si »

Étiquettes : ,

Date

25 02 2020
Expired!